EV charger

Charge Amps Dawn

22 kW en une prise, un compteur MID certifié pour voir exactement combien de kW ont été utilisés pour charger la voiture électrique et la possibilité d’une connexion en série. Il s’agit d’une station de charge complète, pour les installateurs comme pour les utilisateurs finaux.

La disponibilité peut varier selon les pays. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

EV charger

Charge Amps Dawn

22 kW en une prise, un compteur MID certifié pour voir exactement combien de kW ont été utilisés pour charger la voiture électrique et la possibilité d’une connexion en série. Il s’agit d’une station de charge complète, pour les installateurs comme pour les utilisateurs finaux.

La disponibilité peut varier selon les pays. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Certains chargeurs de VE disposent de tous les avantages

Le Charge Amps Dawn est une station de charge conviviale, intelligente et puissante, conçue pour l’avenir. Elle s’inscrit pleinement dans notre mission qui est d’associer technologie et aspect conviviale, pour remettre en question le statu quo et innover.

 

Le chargeur VE, magnifiquement conçu par ancien designer de pointe de Koenigsegg, Joachim Nordwall,, est facile à installer, à utiliser et à connecté au Charge Amps Cloud et à la Charge Amps App. Cela permet au propriétaire de prendre le plein contrôle de la charge et de bénéficier de toutes nos solutions intelligentes. Le Charge Amps Dawn est également un puissant processeur Linux, capable de traiter de nombreuses données.

 

En plus de ceci, le Charge Amps Dawn représente le choix idéal pour les lieux semi-publics (par ex. coopératives de logement et parking de bureau) où plusieurs chargeurs de VE sont généralement installés. Le Charge Amps Dawn y présente un avantage indéniable : la possibilité de connecter en série le câble d’alimentation. Cela signifie que l’installateur peut simplement et facilement connecter les chargeurs de voiture en série, économisant du temps comme de l’argent.

Le chargeur de VE complet
  • Compteur MID certifié
  • 4G ou Wi-Fi pour une connexion constante
  • RDC intégré de type B et protection CC
  • Jusqu’à 22 kW
  • Interopérabilité OCPP

Le Charge Amps Dawn a été équipé d’un compteur MID certifié qui mesure et affichage la consommation de charge réelle. Cela offre une transparence totale à l’utilisateur final et la possibilité de voir exactement combien de kW ont été utilisés pour charger le VE. Le compteur MID est également une exigence dans de nombreux pays, ce qui signifie que le Charge Amps Dawn répond aux normes européennes et qu’il est prêt pour les marchés européens.

Charge Amps Dawn – le meilleur ami des installateurs

Comme nous visons à devenir le meilleur ami des installateurs, nous avons développé le Charge Amps Dawn avec une plaque arrière, où se passent l’installation et la configuration. Grâce à la plaque arrière, l’acheminement du câblage et la connexion du câblage sont considérablement simplifiés. De plus nous avons rajouté « l’Assistant d’installation » qui guide en douceur l’installateur à travers l’intégralité de la procédure de configuration, étape par étape.

Le Charge Amps Dawn possède également un RCD intégré de type B et une protection CC intégrée dans le chargeur. Ceci protégera la voiture électrique de la terre et garantit que la voiture ne sera pas endommagée.

Pour plus d’informations

Informations produit

Caractéristiques techniques
Part number Visit chargeamps.com for more information
Charging current 6–32 A or 1-3 phase
Voltage 230/400 V
Operating temperatures -35°C to +45°C
Identification RFID
Charging standard Mode 3
Connectivity WiFi, 4G LTE, Bluetooth
Communication protocol OCPP 1.6J
Fault current protection Separate DC fault current protection and an RCD type B
is integrated into the charger
Metering MID, 3-phase voltage, current and power
IP rating IP 54 inner casing/module
IP 44 outer casing
IK rating IK 10
Socket Type 2, 22 kW
Dimensions (W × D × H) 250 × 145 × 378 mm
Weight 3.5 kg
SIM card eSIM 33, included in the charger
Intéressé ?

Contactez un revendeur

EV charger

Charge Amps Dawn

22 kW in one socket, a certified MID meter to see exactly how many kW have been used to charge the electric car and the possibility to daisy chain. This is the complete charging station – for both installers and end-users.

Availability may vary by country. Feel free to contact us for more information.

EV charger

Charge Amps Dawn

22 kW in one socket, a certified MID meter to see exactly how many kW have been used to charge the electric car and the possibility to daisy chain. This is the complete charging station – for both installers and end-users.

Availability may vary by country. Feel free to contact us for more information.

Some EV chargers just have it all

Charge Amps Dawn is a user-friendly, intelligent, and powerful charging station built for the future – fully in line with our mission to pair technology and user friendliness to challenge the status quo and break new ground.

The EV charger, beautifully designed by former Koenigsegg lead designer Joachim Nordwall, is easy to install, easy to use, and connected to Charge Amps Cloud and Charge Amps App. This enables the owner to take full control over the charging and benefit from all our intelligent solutions. Charge Amps Dawn also has a powerful Linux-processor, able to handle a lot of data.

In addition to that, Charge Amps Dawn is the perfect choice for semi-public areas (e.g., housing cooperatives and office parking) where several EV chargers are usually installed. There, Charge Amps Dawn has a great benefit: the possibility to daisy chain the power cable. This means that the installer can simply and easily connect the car chargers in series, saving both time and money.

The complete EV charger
  • Certified MID meter
  • 4G or WiFi for constant connection
  • Embedded RCD type B and DC protection
  • Up to 22 kW
  • OCPP interoperability

Charge Amps Dawn has been equipped with a certified MID meter

The MID meter measures and displays the actual charging consumption. This offers one hundred percent transparency to the end user and the possibility to see exactly how many kW have been used to charge the EV. The MID meter is also a requirement in many countries, which means that Charge Amps Dawn meets European standards and is ready for the European markets.

Charge Amps Dawn – the installers best friend

As we aim to be the installers best friend, we’ve developed Charge Amps Dawn with a back plate where the installation and configuration is done. Thanks to the back plate, cable routing and cable connection is considerably simplified. In addition to this, we have “The Installation Wizard” that smoothly guides the installer through the whole installation procedure, step by step.

Charge Amps Dawn also has an embedded RCD type B and DC protection built into the charger. This will protect the electric car from ground fault and secures that the car won’t get damaged.

Read more

Product information

Technical specification
Part number Visit chargeamps.com for more information
Charging current 6–32 A or 1-3 phase
Voltage 230/400 V
Operating temperatures -35°C to +45°C
Identification RFID
Charging standard Mode 3
Connectivity WiFi, 4G LTE, Bluetooth
Communication protocol OCPP 1.6J
Fault current protection Separate DC fault current protection and an RCD type B
is integrated into the charger
Metering MID, 3-phase voltage, current and power
IP rating IP 54 inner casing/module
IP 44 outer casing
IK rating IK 10
Socket Type 2, 22 kW
Dimensions (W × D × H) 250 × 145 × 378 mm
Weight 3.5 kg
SIM card eSIM 33, included in the charger
Are you interested?

Contact a reseller